La Table des responsables de l'éducation des adultes du Québec (TRÉAQ) a développé un outil diagnostic destiné aux entreprises qui veulent contribuer au développement des compétences de leurs employés.
C’est quoi?
L'outil se présent sous la forme d'une plateforme Web facile d'utilisation, qui permet aux entreprises de cibler les besoins de formation de leurs travailleurs en littératie, numératie et en compétences numériques.
Comment y accéder?
-
Cliquez sur ce lien, puis sur le bouton "Inscription"
Comment l’utiliser?
-
Créez des questionnaires personnalisés par poste de travail, à partir d’une banque de questions en lecture, en écriture et en calcul et mesure
-
Transmettez le questionnaire aux travailleurs
- Analysez les résultats par travailleur et par poste de travail à partir des bilans générés grâce à l’autocorrection
- Établissez les compétences qui nécessitent un rehaussement
Qui contacter ?
Communiquez avec notre gestionnaire des projets de formation pour en savoir plus : yves.foster@comiteperform.ca.
Vous pouvez également contacter les services aux entreprises de votre région pour obtenir un accompagnement personnalisé.